– La pequeña maga – GEORGES ROUAULT


.

Un buscador ha recalado en esta bitácora, siguiendo la pista de este cuadro de un pintor que aquí está recogido: Georges Rouault. Me ha costado dar con él pero he encontrado lo que supongo una delicia, sólo que en francés, un cuento. Si alguien es tan amable de  lanzarse con la traducción, la pequeña maga interior, le quedaría muy agradecida. Lo dejo caer. Es sólo un fragmento.

.
<<Elle me prend inopinément par le bras dans des zones astrales. Elle m’aide. Quelquefois. Tant de nuées, de souvenirs. Tant de néant plein à ras-bord de prâna-transparence>>

Web link completo en:

ÉLECTRODES

3 Comentarios Agrega el tuyo

  1. © copyright 1962, 2008, 2009, 2010 Loup Kibiloki – Jacques Renaud – Hamilton-Lucas Sinclair – Some rights reserved. Certains droits réservés.

    loupkibiloki@gmail.com

    Le téléchargement et la duplication des textes publiés sur ce blog sont encouragés et autorisés uniquement et exclusivement à des fins personnelles non-commerciales, non-lucratives. L’utilisation d’extraits ou de “postings” en partie ou en entier sur le Web est autorisée et encouragée à la condition de a) mentionner le copyright et le nom de l’auteur (“Loup Kibiloki”, sauf évidence contraire), b) de créer un lien (link) actif fonctionnel vers le post d’où provient le texte sur ce blog ou vers le blog lui-même, et c) à la condition que le texte ne soit pas modifié.

    Ces textes ne sont pas dans le domaine public et demeurent en tout temps la propriété intellectuelle et morale exclusive de l’auteur qui autorise cependant et seulement ce qui est explicitement autorisé ici. Toute reproduction, adaptation, diffusion, notamment sous forme de livre imprimé ou électronique, à des fins lucratives ou commerciales, y compris par des institutions privées ou publiques, incluant les institutions d’enseignement, sont interdites sans le consentement formel et écrit de l’auteur, détenteur exclusif du droit moral et du copyright.

    © copyright 1962, 2008, 2009, 2010 Loup Kibiloki – Jacques Renaud – Hamilton-Lucas Sinclair – Some rights reserved. Certains droits réservés.

    http://electrodes.wordpress.com/fiction-2/la-petite-magicienne-conte-et-recit-onirique-de-loup-kibiloki/

Es uno filósofo guardando silencio

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s